À la une|Équipe professionnelle
Un Arago combatif face à Tours
Équipe professionnelle
Un Arago engagé face à Tours, déjà tourné vers la suite
L’Arago de Sète s’est incliné 3/1 face à Tours ce dimanche lors de la 12ᵉ journée de Marmara SpikeLigue, au terme d’un match sérieux et formateur.
En l’absence de Tristan Schlienger, touché au dos, le staff sétois a assumé des choix forts dans la gestion de l’effectif. L’occasion pour plusieurs jeunes joueurs de s’exprimer et de montrer leur capacité à répondre aux exigences de la Marmara SpikeLigue, à l’image de Romain Capet et Benedikt Sablatnig.
Après deux manches remportées par Tours (25:21, 25:20), l’Arago a montré de belles intentions en s’imposant nettement dans le troisième set (25:16), avant de voir les Tourangeaux conclure la rencontre dans la quatrième manche (25:15).
Place désormais à quelques jours de repos bien mérités pour le groupe, avant un retour au travail rapide. Les regards sont déjà tournés vers le Boxing Day, avec un déplacement aux airs de derby le mardi 30 décembre à Montpellier.
Un rendez-vous attendu, que l’Arago abordera avec ambition… et le soutien de ses supporters.
« Il reste encore des réglages à faire, mais je suis très satisfait de l’état d’esprit montré par l’équipe. On l’a vu au moment du tie-break : revenir dans une situation compliquée, c’est la preuve qu’on a gardé jusqu’au bout une bonne attitude et un vrai esprit collectif, et ça, c’est essentiel.
Bien sûr, il reste encore beaucoup de choses à corriger, mais c’est normal à ce stade de la saison. Aucune équipe n’est encore totalement prête, d’autant plus que le début de championnat est dense, avec beaucoup de matchs à gérer. »
L’album photo de la rencontre
🔜 Prochain rendez-vous : SAMEDI 19h30 au Palais des Sports de Béziers pour la réception de Tourcoing.
🎟️ Billetterie → https://aragodesete.fr/billetterie/



























