L’avant-match : Arago 🆚 Narbonne (MSL – J17)

JOURNÉE 17

ARAGO DE SÈTE - NARBONNE

[MARMARA SPIKELIGUE – Journée 17] ✨

🆚 Narbonne
📆 Samedi 20 Janvier
🕕 19:30

🎉 Ouverture du Village Arago à partir de 17h30

Valeureux mais mal récompensés à Toulouse, nos joueurs vont attaquer une série de rencontres face à des adversaires à leur portée pour engranger les points indispensables à la qualification en play-offs.

Le duel face à Narbonne, samedi, s’annonce plus intense que jamais, puisque les audois, actuellement avant-derniers, jouent leur survie en Marmara SpikeLigue.

Pour faire la différence, l’Arago pourra s’appuyer sur les points de satisfaction vus en Haute-Garonne et tout particulièrement sur une qualité de block rarement offerte depuis le début de saison. Samedi, les hommes de Luc Marquet ont surclassé leur adversaire dans cet exercice avec pas moins de 11 points sur contre.

Si cette dimension est complétée par plus de réussite au service et une meilleure maitrise en réception, les coéquipiers de Lisandro Zanotti auront les cartes en mains pour prendre 3 points importantissimes face à une formation narbonnaise pas mal renouvelée depuis la victoire sétoise le 5 décembre dernier au match aller.

Le Barrou, qui a vécu des moments électriques dans les oppositions contre Narbonne ces dernières saisons, aura, bien évidemment, son rôle à jouer pour porter les maritimes dans les moments clefs de cette confrontation qui s’annonce spectaculaire.

L’adversaire : Narbonne.

Après un début de saison cauchemardesque, les choses semblent aller un peu mieux pour les hommes de Rafael Redwitz. Bien que restant sur une série de 4 défaites consécutives, ils sont parvenus à battre coup sur coup Nice et surtout Nantes en décembre, victoires qui leurs ont permis de s’extirper de la dernière place du classement.

Ils chercheront à réediter ces performances au Barrou pour aller chercher leur première victoire à l’extérieur de la saison sachant que leur excellent pointu brésilien Daniel Cagliari, blessé durant la phase aller, est à nouveau opérationnel.

L’on observera également avec intérêt la prestation du jeune Liam Patte, dont le père (Stéphane) et l’oncle (Christophe) ont porté le maillot sétois durant les années 90.

Le collector spécial 70 ans.

Rafael Redwitz portant les couleurs de l'Arago en 2005 dans un Barrou rempli de 1500 spectateurs

Boutique en ligne

Nos nouveautés ➡️

Text box item sample content