À la une|Équipe professionnelle
L’Arago s’incline dans le derby face à Narbonne
Équipe professionnelle
L’Arago s’incline dans le derby face à Narbonne
Un derby disputé
Le match a démarré sur les chapeaux de roue pour Narbonne, plus efficace dans le premier set (17:25). L’Arago a réagi avec caractère dans le deuxième pour égaliser à une manche partout (25:22).
Mais les Audois ont ensuite repris l’ascendant pour conclure la rencontre en quatre sets (18:25, 19:25).
Cette rencontre était parrainée par la Région Occitanie. Merci à M. Moreno, représentant la Région, qui a donné le coup d’envoi du match et remis le trophée de MVP à l’issue de la partie.
En amont du coup d’envoi, deux figures chères à l’Arago ont également été honorées :
Jacques Colicchio et Nathalie Cognard, un moment d’émotion partagé par toute la salle.
La réaction d’après-match
« Aujourd’hui, on a fait un pas en arrière par rapport à Paris. L’équipe a montré un état d’esprit positif sur le terrain, mais il faut faire mieux, surtout sur la première touche.
Le service est un point clé. Si on n’arrive pas à mettre de pression à l’adversaire dès le service, tout devient plus compliqué par la suite. C’est donc le premier secteur sur lequel il faut progresser.
On n’a pas beaucoup de temps pour travailler, car il y a un enchaînement de matchs et des déplacements. Mais on le savait. À nous maintenant de regarder nos matchs, d’analyser ensemble et voir comment faire mieux. »
L’album photo de la rencontre
📸 Paris Volley
La suite du programme
L’Arago enchaînera avec un déplacement à Chaumont, une nouvelle opportunité de rebondir et de poursuivre sa montée en puissance dans ce début de saison.
































