Vous êtes plutôt derby ? Match contre un favori pour le titre ? Match avec des joueurs adverses hors normes ?
Un petit preview pour vous aider à y voir plus clair et vous donner envie, comme nous, de tout voir !
Ouverture de la billetterie en ligne le dimanche à 20h précédant chaque match sur https://aragodesete.fr/billetterie/ 🎟️
L’ouverture du championnat face à un outsider pour le titre emmené par la nouvelle pépite du volley français à la passe, Amir Tizi-Oualou, MVP des derniers championnats d’Europe U22.
L’occasion unique de voir jouer la star du volley français, Earvin Ngapeth, qui retrouve la MSL avec l’Alterna SPVB.
Les azuréens remontent de Ligue B avec de grosses ambitions, à l’image de l’ancien sétois Timo Beriot ou de leur nouvel entraîneur italien Roberto Serniotti.
La venue du second grand club francilien promet un duel de contreurs centraux dantesque entre son impressionnant américain de 2m13 Tyler Mitchem et le sétois Kofi Gyimah.
Les champions de France en titre et l’ancien sétois Romain Deveze viendront défendre leur statut quelques jours après leur entrée en lice en Ligue des champions de Volley.
L’un des grands favoris pour le titre se présentera face à l’Arago avec son duo de pointus français Pierre Toledo et Cheikh Diop, qui retrouvera son club formateur.
Le club le plus titré du volley français qui a recruté le passeur phénomène Anatole Chaboissant viendra confirmer son retour parmi les cadors du championnat.
Le derby de l’Hérault contre Montpellier et le double champion olympique Nicolas Le Goff, affiche emblématique du volley français, incontournable pour tout amateur de volley de la région.
Patrick Duflos et son armada d’anciens sétois (Picard, Hervoir, Piazzeta, Noa Duflos) donnera à ce derby occitan une dimension émotionnellement hors norme.
Le match piège par excellence contre la nouvelle formation de Brice Donat qui a, par le passé, découvert de très nombreux talents de classe mondiale.
L’ogre du volley français, favori naturel pour le titre de champion, viendra se confronter à la proximité du public de la halle Maurice Vié avec un effectif fortement renouvelé.
Rafa Redwitz sur le banc, Lisandro Zanotti, à nouveau avec le maillot narbonnais, tous les ingrédients sont réunis pour vivre un derby bouillant en closing de saison régulière.