Nouvelle saison, nouveau projet, le nouvel Arago en ordre de marche.

Nouvelle saison, nouveau projet, le nouvel Arago en ordre de marche.

Sur le plan de la communication et du marketing

Les dirigeants et membres actifs du club ont travaillé tout au long de cette saison avec la
société de communication ETIC. L’objectifs étant :

  • D’améliorer l’image et l’attractivité du club et de nos partenaires,
  • De faire évoluer le spectacle du match,
  • De moderniser nos outils de communication.

 
Au terme de ces travaux,

  • Une nouvelle charte graphique a vu le jour, vous avez pu ainsi découvrir ici notre tout nouveau logo (la riche histoire représentée par notre ancien logo est néanmoins conservée, l’ancien logo devenant armoirie)
  • Une nouvelle identité digitale est en cours de création, le site internet a été refondé, une application va voir le jour cette saison et permettra à toute la famille ARAGO de suivre son actualité. L’utilisation des réseaux sociaux sera optimisée.
  • Les protocoles et process de match vont être modernisés, des loges privatives partenaires seront proposées avec un service vip conforme à un club de haut niveau.
  • Une nouvelle offre sponsoring a été définie avec différents niveaux de prestations et des options sur mesure (voir onglet partenaire)

Sur le plan sportif / haut niveau

Fabien DUGRIP est maintenue dans ses fonctions au poste d’entraineur, il a toute la ;confiance du club en cette deuxième année à la tête de l’équipe pro.
Ewoud GOMMANS, Luis SENE et Médéric HENRY ont quitté le club pour vivre de nouvelles expériences sportives, notre capitaine Tommy SENGER est désormais retraité.
Les nouvelles recrues concernent donc les deux centraux et un réceptionneur attaquant : Arthur SZWARC, international canadien, Facundo IMHOFF, international Argentin et
Branimir GROZDANOV, international Bulgare sont nos nouvelles recrues. Je vous invite a
consulter la page de la Pro A pour une revue d’effectif complété de l’équipe qui aura fière
allure.

Enfin, sur le plan de la formation,
 
Au terme d’une saison riche d’un nouveau titre de champion de France des “moins de 20 ans”, Christophe LEFEL continuera son formidable travail au sein du centre de formation. Pour entretenir cette politique de formation, chaque jeune joueur de son effectif sera désormais associé à un entraineur diplômé pour manager l’ensemble des équipes.
 
Françoise THEULE mènera pour une 12 e saison, son incroyable Ecole de Volley Aragoland qui a regroupé cette saison plus de 100 jeunes volleyeurs en herbe.

 
Enfin, les activités de loisir et de sport-santé : soft volley et Arago Family Form sont en plein essor grâce au travail remarquable de Dominique HALLARD.
 
Comme vous le voyez, une année riche en perspectives. Pour une saison qui, souhaitons-le saura nous procurer à tous de belles émotions sportives.
 
 
René GAME
Président de l’Arago de Sète Volley Ball.

Leave a Reply