L’avant-match : Arago 🆚 Plessis-Robinson (MSL – J15)

JOURNÉE 15

ARAGO DE SÈTE - Plessis-Robinson

[MARMARA SPIKELIGUE – Journée 15] ✨

🆚 Plessis-Robinson
📆 Dimanche 7 janvier
🕕 17:00

🎉 Ouverture du Village Arago à partir de 15h

‼️ OFFRE SPECIALE 5€ ‼️

Confirmer la victoire contre Montpellier.

Dans le dur et dans le doute avant le derby contre Montpellier, les joueurs de l’Arago ont de façon spectaculaire démontré que leurs ambitions étaient intactes pour aller loin en Marmara SpikeLigue cette saison.
Dans le sillage d’un Juan-Manuel Gonzalez des grands soirs, les hommes de Luc Marquet ont produit le volley que l’on aime au Barrou, de l’engagement, du collectif, du panache aussi pour offrir le bonheur d’une victoire à une salle pleine.

Seul bémol de la soirée, la blessure au genou de Célestin Cardin, le sétois le plus en vue depuis le début de saison.

Mais voilà, les matchs s’enchaînent en MSL et il va falloir confirmer cette victoire contre le Plessis-Robinson, concurrent direct de l’Arago pour une place en play-off.
L’enjeu est de taille, car au-delà des 3 points, il permettrait à notre équipe de parfaitement entamer cette phase retour pour espérer faire aussi bien que l’an passé, où l’Arago avec terminé deuxième meilleure formation de la seconde partie du championnat.

L’adversaire : le Plessis Robinson
En difficulté à la fin de la phase aller, les robinsonnais, ont, comme l’Arago, démarré de façon spectaculaire cette phase retour en dominant 3-0 Tourcoing, l’un des outsiders du championnat.
Ils arriveront au Barrou avec les dents longues et pour certains une parfaite connaissance de la Halle Louis Marty, puisque leur attaquant de pointe Samuel Jeanlys est issu du centre de formation sétois, tout comme Méderic Henry.
Lorsque l’on sait que le collectif du club francilien compte également dans son effectif des profils expérimentés et dangereux comme Nathan Wounembaina ou Quentin Joufroy (international français), l’on comprend que les hommes de Cédric Logeais ont pour ambition de faire beaucoup mieux que de simplement lutter pour le maintien. Une victoire en ile Singulière répondrait à cette ambition.

Le collector spécial 70 ans.

On ouvre l'armoire à trophées. Ici l'un des plus prestigieux et, en même temps, qui donne le plus de regrets, la coupe de vice champion de France 2004/2005.

Boutique en ligne

Nos nouveautés ➡️