INTERVIEW – Branimir Grozdanov

INTERVIEW

Branimir Grozdanov

Bonjour Branimir, tu es arrivé au club en début de saison, peux-tu nous parler de tes impressions sur le club et le championnat français après ces premiers mois à l’Arago ?

L’Arago est un bon club, le staff et les dirigeants font tout, pour que nous les joueurs nous nous sentions bien. Pour ce qui est des supporters ils sont incroyables. Ils nous motivent par leurs encouragements, ils jouent vraiment ce rôle de 7eme homme. Quant au championnat français, c’est un championnat difficile. Il est quasiment du même niveau que le championnat italien hormis les 3/4 meilleures équipe de là-bas.

Au niveau personnel, quels sont tes objectifs ?

Cette saison, c’est la première saison que je débute avec le statut de titulaire dans un championnat aussi relevé. Je dois donc être performant, mais également continuer à progresser en travaillant dur à chaque entraînement pour grandir. Cette saison est vraiment importante pour moi car j’espère franchir un palier au niveau sportif afin d’être sélectionné dans mon équipe nationale.

D’une façon plus générale, je suis conscient que c’est un privilège de pouvoir pratiquer mon sport à haut niveau, c’est pourquoi j’apprécie chaque moment où je suis sur le terrain, que ce soit à l’entraînement ou en match.

T’es tu bien adapté à la vis sétoise ?

Oui, avec mon amie, on adore la ville de Sète, cette proximité avec la mer, le climat et le soleil. Nous nous sentons très bien ici !

Leave a Reply