COMMUNIQUÉ

Arago de Sète - Narbonne

COMMUNIQUÉ

Au lendemain du match Arago – Narbonne, comptant pour les quarts de finale du championnat de France de LAM, l’Arago de Sète tient, par ce communiqué, à condamner fermement l’acte de violence qui s’est produit après le coup de sifflet final et le protocole « MVP ». 

Un tel acte est inadmissible, qui plus est dans une enceinte sportive. 

Nous ne souhaitons pas revenir sur les éléments qui ont conduit à une telle issue et déplorons avec regrets cette situation. 

Ces incidents sont contraires aux valeurs du club que nous transmettons chaque jour à nos adhérents au travers de notre école de volley, de nos équipes de jeunes, de notre centre de formation et de l’ensemble des composantes qui forment l’Arago ; valeurs que nous partageons avec le club de Narbonne. 

Après une longue période éloignés des terrains, nous avons initié, notamment avec le Village Arago, un ensemble de dispositions ayant pour but de favoriser les moments de partage et la convivialité autour du match. 

Cette passion autour du club et, plus largement autour du sport, doit rester au centre de nos préoccupations. 

L’Arago prendra les mesures qui s’imposent pour que de tels faits ne se reproduisent plus et plus précisément pour que ce quatrième match (qui aura lieu ce samedi à 19h30) se déroule en toute sérénité sur le terrain comme en tribune.

Alain BILICKI – Président de l’Arago de Sète