Maxi Gauna au combat face aux cubains Alonso et Herrera durant le match aller.
Déplacement lointain et difficile pour nos hommes ce samedi, puisque l’Arago ira défier Chaumont dans sa toute nouvelle salle du Palestra.
3eme de Ligue A avec 41 pts, l’Arago entame la dernière ligne droite de saison régulière qui les verra affronter les quatre autres équipes qui figurent aux cinq premières places. Un calendrier aussi difficile qu’excitant.
La première de ces confrontations se jouera samedi soir en Haute-Marne où les hommes de Patrick Duflos devront faire face à l’un des favoris pour le titre de champion de France. Si le match aller au Barrou avait constitué l’une des prestations les plus abouties des maritimes (victoire 3-0), les matchs à l’extérieur contre le CVB n’ont pas vraiment réussi aux joueurs de l’Ile singulière dans un passé proche (5 défaites sur les 5 dernières saisons).
Avec ou sans Mortiz Karlitzek, l’Arago devra s’appuyer sur ce qui fait sa marque de fabrique pour cet exercice 2021/2022, à savoir une qualité de service capable de mettre à mal la réception chaumontaise, des centraux crédibles offensivement, de la stabilité en réception et… Ryan Sclater, le pointu sétois qui offre une justesse technique, mais aussi une capacité à gérer les moments importants très précieuse.
Remis en confiance grâce à leur beau succès contre le Paris Volley (3-0) cette semaine, les coéquipiers de Baptiste Geiler auront la possibilité de confirmer les belles dispositions vues mardi pour ce premier acte du money time de fin de saison régulière.
=> la rencontre à suivre en direct sur LNVTV.com
=> les coulisses du déplacements à suivre sur notre Instagram
=> l’évolution du score à suivre sur notre Instragram ou notre compte twitter